Devil Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mise en place de selection au recrutement

Aller en bas

Pour ou contre la mise en place d'un test d'entrée pour les futurs volontaires

Mise en place de selection au recrutement Vote_lcap33%Mise en place de selection au recrutement Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Mise en place de selection au recrutement Vote_lcap0%Mise en place de selection au recrutement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mise en place de selection au recrutement Vote_lcap67%Mise en place de selection au recrutement Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Mise en place de selection au recrutement Empty Mise en place de selection au recrutement

Message par Blue-Eagle Ven 9 Oct - 9:42

Salut à tous. Bigfox m'a soumis une idée qui pourrait être plus qu'intéressante.
Il propose qu'une fois que le groupe aura atteint un certain nombre de membre et une certaine aisance de la pratique de l'airsoft, on soumette d'éventuelles recrues volontaires à un test pour voir leur manière de jouer mais aussi et surtout leur mentalité au combat. Comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas pour NOTRE groupe d'une bande de branleurs convaincus d'être les fils de SCHWARZY ET STALLONE réunis.
Je soumets donc cette proposition à un sondage pour une durée indéterminée
Blue-Eagle
Blue-Eagle
Général
Général

Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 30

https://phantomeagles.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de selection au recrutement Empty Re: Mise en place de selection au recrutement

Message par Blue-Eagle Ven 9 Oct - 20:41

Certes il n'y a que trois votes, cependant une tendance semble de dégager. Quelles seraient les conditions qu'il faudrait adopter selon vous  ?
Blue-Eagle
Blue-Eagle
Général
Général

Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 30

https://phantomeagles.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum